Le cœur et la religion
Après un long moment de silence, vous m'aviez manqué😁
Alors, on va partager sur un petit constat que je viens de faire. "Si l'on se croit religieux et que l'on ne sait pas placer un frein dans sa bouche, alors on se trompe soi-même."
Aujourd'hui, dans notre monde, il y a une vague de religiosité qui de plus en plus enterre le bon sens de la vie.
Aujourd'hui, on a tendance à être très religieux mais moins chrétiens. Je constate que nous sommes plus attachés à nos confessions religieuses au point où nous en devenons aveugles, nous défendons très fortement nos églises même lorsque nos pasteurs agissent en dehors de la loi de l'amour et de l'humanisme.
L'amour de l'être humain, l'amour du prochain est remplacé par l'amour exagéré de sa religion. Non, il n'y a presque plus des chrétiens mais plutôt des religieux, des fanatiques.
On est tout haut fiers d'etre catholiques protestants et autres mais nos cœurs sont noirs et remplis de haine, nos bouches ne traduisent aucunement l'amour. Nous parlons pour que les autres nous placent à un niveau supérieur et nous parlons sans sagesse. Et pire cela au nom de Dieu🥱
Comment se dire chrétien et ne pas avoir une maîtrise buccale ? c'est aujourd'hui triste de voir tout le monde parler et dire des choses qui ne tiennent pas
Revenons sur le bon sens de la vie, nous serons jugés en fonction de l'amour, l'amour que nous devons partager et recevoir.
Le prochain est un autre moi et je dois maitriser ma bouche lorsqu'il faut parler de l'autre.
L'amour est remplacé aujourd'hui par la conception abusive "d'État d'âme du prochain", la critique exagérée des églises et la farce quotidienne des hommes de Dieu que nous soutenons abusivement.
"Si l'on pense être quelqu'un de religieux alors qu'on ne sait pas mettre un frein à sa bouche, on se trompe donc soi-même." Je passe les gens, à la prochaine🥰
Commentaires
Publier un commentaire