Ma belle journée
Cette journée a été merveilleuse d'autant j'ai pu aider une femme perdue et jai été fière de ce que j'ai pu réaliser, minime soit-il.
J'ai reçu une cliente qui près d'une heure était déboussolée car elle ne parlait que Français, autour d'elle que des anglophones. Me voyant, elle tenta à basse voix de me poser la question: "parlez-vous Français ?" je répondis, oui, bien sûre, comment puis-je vous aider ?
Excitée, elle me raconta comment elle eût une journée stressante, elle était là pour faire du shopping pour ses petis enfants car dans deux jour elle serait de retour en France, mais ne sachant pas parler anglais, elle ne fit que regarder ça et là jusqu'à me trouver, et j'étais juste un ange devant elle🥰🥰🥰
Par ses mots, j'abandonna tout, et me mis à son service, au bout de quelques heures, elle était satisfaite.
Le jour suivant, à mon absence, elle se présenta dans mon travail pour me laisser une note de remerciement🥺🥺🥺🥰 que c'est beau !
En conclusion, cette journée m'a encore apprise à me réjouir de mes exploits, plus petits qu'ils soient, être toujours prête à aider, à apporter un plus aux autres sans discrimination🥰 travailler avec amour et objectivité. Aimer, s'aimer, servir et se servir !
Commentaires
Publier un commentaire