Mon stylo, ma vie !

Je reste convaincue que la meilleure expression est l'écrit ou les textes. 
Je ne sais pas vous, mais moi c'est en écrivant que je ressens mon être se libérer, je ressens mes forces sortir de mon âme allant vers le monde et pénétrant des cœurs🤗

Les gens me comprennent mieux dans mes textes, et je préfère désormais écrire que parler😍 
Les paroles s'envolent mais les écrits restent. 

J'ai toujours dit, écris ton histoire et le monde te lire, de toi, le monde apprendra. 
C'est dans mes joies que j'écris, dans mes peines j'écris🤭 

Écrivez la plus belle l'histoire de votre vie et laissez-vous lire par des générations🤗

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Everything Is Grace, Nothing Is Guaranteed

When Friendship Becomes a Source of Joy 🤩 ❤️🌹

The “Spiritual Consumer”: When Faith Becomes a Product 💔