Se laisser plonger dans l’Amour de Dieu 🥰
J’ai constaté que souvent lorsque nous désirons d’une chose et nous sommes convaincus du plus profond de notre cœur que c’est la bonne chose pour nous, notre discernement est aveuglé.
Nous pouvons nous mettre à prier pour le sujet mais notre discernement restera aveuglé.
C’est un exercice spirituel énorme à faire. Notre humanité nous pousse à vouloir que ce que que nous sans tenir compte de la volonté de Dieu. C’est normal, nous sommes humains. Mais malheureusement, quand ce que nous désirons n’arrive pas exactement comme nous le désirions, nous souffrons plus fort, nous vivons une forme de dépression et déception. 😞
Ce qui serait mieux à faire, c’est de toujours demander à Dieu de faire sa volonté pour nous, puisque sa volonté est toujours la MEILLEURE. Il nous a aimé en premier et il nous connaît mieux. Ce qu’il veut pour nous est plus meilleur que ce que nous voulons de nous-mêmes. Dieu est un père responsable qui connaît chacun de nos doutes et nos peurs, il sait agir au bon moment pour nous 🥰
Demandons à Dieu de faire nous des éternelles offrandes à sa gloire, qu’il nous guide et nous mène dans son règne et dans sa bonne volonté 🥰
Au final, Dieu console toujours ☺️
Commentaires
Publier un commentaire